Seiten

Freitag, 20. Februar 2015

Windows s'améliorera à moitié dans dix mois

Le dernier système d'exploitation de Microsoft appelé Windows 8.1 est assez opaque. Pratiquement personne ne comprenait ce qui est la signification derrière la surface des carreaux de couleur et comment ils peuvent être utilisé efficacement. Ce est aussi la raison pour laquelle je ai installé un deuxième système, Lubuntu et que je n'ai travaillé après environ trois semaines qu'avec cette version intuitif et stable de Linux. Lubuntu, c'est la version légère d'Ubuntu; légère dans le sens qu'elle fait aussi tourner des ordinateurs anciens ou peu puissant sans ralentissement.

Apparemment, je n'était pas le seul. En tout cas, déjà une nouvelle version de Windows sera bientôt dans les magasins: Windows 10. Ne cherchez pas Windows 9. car Microsoft ne peut visiblement pas bien compter bien et saute le numéro 9. Mais le nouveau Windows 10 ne est certainement pas une révolution, mais plutôt un mélange de ses prédécesseurs. Cela promet rien de bon. Certains bons et des mauvais mélangés ne donne jamais une bonne chose. Et deux négative ne donne que dans les mathématiques un résultat positif.

Ceux qui ne veulent pas attendre jusqu'à l'automne pour cette nouvelle version peut-être positif, peut-être négative, il ya une alternative: Ubuntu. La version à long terme 14.04.1 LTS est soutenu pendant cinq années. Il ya aussi une version plus récente 14.10 et 15.04 sera publié en avril. Il vaut la peine de regarder Ubuntu avec ces versions légère Lubuntu et pour les écoles Édubuntu de près. Ceux qui m'a convaincu: Avec le CD-ROM, on peut démarrer et tester sans installer et donc ne rien toucher au système actuelle aussi pourri qu'il soit.